Votre navigateur est obsolète. Les navigateurs tenus à jour sont Chrome (52 +) / Firefox (45 +).

4 bonnes raisons de faire du marketing par l'objet

image description

4 bonnes raisons de faire du marketing par l'objet

4 BONNES RAISONS DE FAIRE DU MARKETING PAR L’OBJET

1 - Obtenir une meilleure visibilité et notoriété

Pour faire du marketing par l’objet, il faut toujours déterminer sa cible et son objectif précis avant de se lancer. On constate que 95 % des Français conservent les objets publicitaires et 81 % les utilisent jusqu’à 5 ans. Ce qui permet donc d’avoir une visibilité durable auprès de votre cible.
 
L’utilité d’un objet publicitaire est primordiale, il faut trouver une idée qui va permettre à vos clients de s’en servir régulièrement. De plus, si l’objet est de bonne qualité les gens voudront les garder et cela prolongera le message que vous souhaitez diffuser.
 
Évidemment, le côté esthétique et innovant compte aussi. Il ne faut pas faire « comme tout le monde » soyez créatif et original ! N’hésitez pas à nous contacter nous pourrons vous faire des suggestions si vous êtes à court d’idées !
 

2 - Briller avec un objet qui met en avant les valeurs de votre entreprise

L’objet publicitaire est devenu un média à part entière. Il permet de faire passer un message et de diffuser vos valeurs. Tout en mettant en avant votre image de marque !
 
Le conseil : pour être correctement identifié, choisissez un produit en lien avec votre secteur d’activité ou bien en lien avec les valeurs que vous défendez. Ne soyez pas en contradiction avec votre façon de penser sinon votre image de marque risque d’en prendre un coup. Sélectionnez un objet qui reflète votre image d’entreprise.
 

3 - L’objet publicitaire considéré comme un « cadeau »

L’objet publicitaire permet de faire plaisir à vos collaborateurs ou vos clients, mais pas seulement ! Il permet également de faire connaître sa marque.
 
La personne qui reçoit « votre cadeau » va apprécier et se rappellera de vous. C'est une prospection indirecte qui permet à votre client final de penser à votre entreprise en cas de besoin.
 

4 - Stimuler votre force de vente

Un collaborateur motivé, est un collaborateur qui va s’investir dans son travail et sera ainsi plus efficace. Ce qui permet à votre entreprise d’obtenir un vrai retour sur investissement.
 
L’objet média représente un investissement, mais votre collaborateur va se sentir apprécié, ça va le pousser à donner le meilleur de lui-même ce qui permettra également à votre entreprise d'être au final beaucoup plus attrayante.
source : https://www.ladn.eu/adn-business/marketing/marketing-par-lobjet/bonnes-raisons-marketing-objet-evenements/
 

Produits tendance :

    

Cliquez ici pour vous abonner à notre newsletter

Cordialement,Toute l’équipe EG Diffusion